La robe de Mélissa

Publié le par Famille Déau/Revaillot

La robe est terminée... Enfin il reste les finitions à la main, mais elle peut-être portée c'est déjà ça !

Comme "ma couturière" est au "Japan expo" je ne peux la finir, elle doit me faire un petit quelque chose sur la robe et de là en découlera le reste de la décoration !

 

J'ai un coup de panique car mon assemblage de tissus ne donnait pas ce que je voulais, j'ai laissé de côté la robe quelques jours puis je l'ai reprise pour défaire le tulle et le recoudre plus haut et la c'est vraiment joli !

 

Je suis désolée mais je ne peux vous montrer cette robe car elle sera identique ou presque à ma robe !

Jusque là Geo était au courant de tout au sujet de la robe, le but étant d'être sa princesse, je l'ai consulté, quand la robe à été dessiner par "ma couturière" plus un mot pour mon chéri ! Maintenant c'est la surprise !

Je me languis qu'elle revienne et que l'on puisse continuer, c'est vrai que je voudrais que ce soit bouclé bien avant le mariage !

 

Donc je continu de remplir ma "to do liste" pour éviter d'oublier des petits détails, et je bricole à la maison avec les enfants. C'est les vacances et pas évident de coudre avec eux, la couture à la machine est terminée ou presque, je dois faire des petites couture à la main, ou même à la machine et ça c'est faisable avec eux !

 

Sinon, la mairie nous enquiquine ! Le dossier ne pouvant être retiré que 3 mois avant le mariage jour pour jour ! les papiers maintenant se font attendre, et la mairie ne fixera la date et l'heure que lorsque le dossier sera complet !

J'imagine que s'ils ont décidé d'être aussi stricte c'est qu'il y a eu des abus et autres... Et nous nous sommes dans la m...de si la date n'est plus disponible quand nous aurons nos papiers !

 

La date étant réservée pour l'Auberge de Bonpas, il faut que je m'active pour rassembler les papiers, tout est prêt sauf l'acte de naissance de Geo car il y a 3 semaines de délais !

La personne qui m'a renseignée m'a dit que je pouvais déposer mon dossier et dire que nous aurons cet acte après ! Je vais essayer, mais je crains que ça ne soit possible !

 

Allez je retourne m'occuper des petits loulous et voir ce que je peux fabriquer aujourd'hui !

 

Publié dans avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon courage, je suis certaine que tu y arriveras !!!<br /> J'ai hâte de voir les robes !!!!<br /> A bientôt. Céline<br /> <br /> <br />
Répondre