Mariage Rose et vert

Publié le par mariagevertetrose.over-blog.com

Bonjour et bienvenue !

Voilà une nouvelle aventure pour notre petite famille !
Un mariage !!! Et oui ce n'était pas dans nos projets et puis le cours des choses à fait que finalement si !
Pour concrétiser d'autres projets...

Par ce blog je vais vous faire partager mes découvertes et comme je suis du genre à fouiner partout pour trouver tout ce qu'il y a de plus originale j'essaierai de vous donner le max d'infos et de liens pour réaliser vous aussi un mariage Rose et Vert Original (enfin si d'autres couleurs vous font chavirer il suffira d'adapter) !

Des idées et des images en vrac pour commencer, pour guider les goûts... Et on arrivera à fixer ce que l'on veut !
Alors à l'image de mon blog Bouklette à faire soi-même... Je tenterais aussi d'en faire le maximum moi-même, certes cela prend du temps mais cela permet aussi d'économiser un max sur le budget d'un mariage !

Je crée aussi ce blog car nous ne souhaitons pas d'une fêtes remplie de monde ou nous ne pourrons profiter de nos invités ! Nous préférons une fête plus intime et par ce blog je donne l'occasion à tous nos proches (famille, amis et surtout à ceux qui ne pourront venir et qui ne seront pas invités désolés !!!!!) de participer à notre mariage !
Laissez-moi vos commentaires, vos idées, vos impressions... et si vous avez des critiques elles sont forcément constructives alors n'hésitez pas !

Nous en sommes encore au début... Pas de date fixée mais pour l'automne à définir, 30 à 40 invités pour le moment, enfants compris !
Vous l'aurez compris le Rose et le Vert guideront tout le reste !

Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre chaque article et voir ou nous en sommes... Rassurez-vous je laisserais une part de mystère pour ne pas tout dévoiler du jour J !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pourquoi tu ne le fait pas en u ton plan de table sa laisserais de la place pour que les gens danse si ton mari est ok faudrais dautre photo de la salle a bientot ghislaine femme du dj<br /> eric....................<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut miss!<br /> <br /> Bonne initiative!<br /> Courage à tout les deux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! :-)) moi aussi j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />